Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Aller en bas 
+17
apis
Dragon
Gonzo
Kaizoku
boolboss no luffy
chibinasu
Spidey
Bartolomeo017
KingKrab
Haru
Clemsi
Resha Tsubaki
namionepiece
Tess
Squall
nono2001
Killy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre nakama préféré ?
Roronoa Zoro
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap41%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 41% [ 14 ]
Nami
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap6%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Usopp
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap9%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sanji
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap12%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Tony Tony Chopper
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap9%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Nico Robin
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap21%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Franky
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap0%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_lcap2%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:28

Aloha ! Pour inaugurer la section, je vous propose un petit sondage dans lequel vous pourrez nous donner votre nakama préféré ! N'hésitez pas à venir commenter en disant pourquoi vous préférez tel ou tel compagnon de Luffy ^^


Dernière édition par Killy le Ven 25 Juil 2014 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:45

Moi j'ai voté pour Zoro car il a grand courage. Il est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:19

Vrai que Zoro roxx ! Moi j'ai voté pour Nico Robin parce qu'elle a la classe, et en prime elle aime l'histoire, comme moi Very Happy Mais que le choix fut dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:53

Zorro sans hésiter, c'est un vrai guerrier^^ sinon ça aurait été Nami ou Sanji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:01

Hum du coup en Nakama, je dis Zoro aussi.
Si la question avait été "quel membre de l'équipage..." j'aurais voté de loin Luffy, mais la je vote Zoro, surtout parce qu'il joue le rôle de bras droit de Luffy, qu'il a naturellement la classe, et que son "côté samouraï" de deux ans plus tard, le rend juste davantage badass :3
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:45

Bonjour, je me suis trompé dans mon vote, au lieu de voter Nami, j'ai voter Zoro ^^' Ce serait possible de donner l'autorisation d'annuler nos votes ?

En tout cas, pour moi c'est Nami et Zoro, ils sont presque à égalité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:36

    Tous !

    Et tu as oublié le futur dixième membre.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:41

Namionepiece > Je vais m'occuper de ça ^^

Resha > Jimbei ? Disons que j'attends son retour définitif pour l'ajouter (au pire je referai un autre sondage), il y a des chances pour que Kinemon reste aussi, j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:50

    Yup, Jinbei.

    Kinemon je ne pense pas, il a Mononosuke et deux autres amis avec qui il voyage (d'ailleurs, le but de leur aventure n'est pas très claire... On sait que quelqu'un en veut à Mononosuke mais c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 16:47

Jinbei pourrai bien rejoindre l'équipage de Luffy tout comme Rebecca mais Kinemon je suis sure qui ne va pas rejoindre l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:53

    Je ne vois pas pourquoi Jinbei ne rejoindrait pas l'équipage, il en a fait la "promesse" à Luffy. Et Rebecca fait partie de l'équipage de Hancock (mais c'est vrai qu'à l'époque de l'arc des Amazones, les fans discutaient beaucoup de la probabilité qu'elle rejoigne les Chapeaux de paille).
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:37

Oh merde, je n'avais même pas vu qu'elle faisait parti de l'équipage de Hancock, j'ai du loupé un (sacré) épisode moi oO Cela dit, quand on y pense, Luffy cherche à rassembler un équipage d'environ 10 personnes (du moins c'est dit au début du manga). J'imagine qu'il ne se compte pas dedans, donc si Jimbei est bien le 9ème membre, le 10ème sera probablement une fille j'imagine (il y a déjà pas mal de persos masculins), et comme je vois mal Boa rejoindre l'équipage (sauf improbable surprise mais sait-on jamais), je me dis que Rebecca ou Violetta sont de possibles recrues... On en saura plus à la fin de l'arc Dressrosa ^^ (faudrait ouvrir un topic sur nos théories à ce sujet d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:47

    Ah nooooooooon mince j'ai confondu avec Margareth XD
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:51

Ah ouf, je me disais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:02

Moi je préférerai Violetta, Rebecca est une gamine(elle a 15 ans), et maintenant que l'équipage a vieilli, ce serait bête de rajouter une jeune ^^ Par contre, c'est vrai qu'elle sait bien se battre, donc ça pourrait être bien aussi, mais pauvre Kyros alors... mdr

Sinon dans un récent interview de Oda, il a indiqué qu'il y aura plus de 10 membres dans l'équipage de Luffy, et il fallait s'en douter car Luffy avait dit "pour commencer" donc bon, c'était logique qu'il en ait plus de 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4391
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 1:09

Effectivement on a des chances d'avoir un plus gros équipage, j'imagine qu'ils procéderont comme l'équipage de Barbe Blanche, avec plusieurs navires et un chef par navire. J'espère juste que l'équipage 'de base' (les 8 premiers nakama) ne seront pas éparpillés sur plusieurs bateaux, si cela se fait (mais bon cette hypothèse est très très peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:58

    Non, à mon avis ils vont rester un petit équipage mais avec plein d'alliés (comme Barbe blanche). Je pense qu'ils y aura en tout 12 ou 13 recrues (au-delà la narration deviendrait trop compliquée).

    En tout cas, une chose est sûre, à la fin de Dessrossa il y aura quelqu'un de plus dans l'équipage (Law !).
Revenir en haut Aller en bas
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 31

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:08

Non Law a son propre équipage, je ne pense pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
nono2001
Rookie
nono2001


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 387
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 23
Localisation : Sunny

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:17

Oui s'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 6:37

    Je sais, je charriais. Et je doute qu'il accepte de renoncer à son poste de capitaine pour un équipage aussi déjanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 3:41

Je les aime tous, avec une préférence pour Luffy, Zoro et Sanji  Very Happy

Mais, si il faudrait en choisir un, je dirais Luffy suivis de près par Zoro^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:40

Sans hésiter, je choisis Sanji. Il se bat avec les jambes, il cuisine et il est un parfait don Juan  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:55

Mon vote était pour Luffy (de loinnn)
Mais du coup, c'était soit Zoro soit Nami ~ J'ai voté les boobs Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? 4277643180

♥️♥️♥️ Luffy ♥️♥️♥️
♥️♥️ Nami/Zoro ♥️♥️
♥️ All ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:04

Comme quoi, une paire de seins peut vaincre un personnage badass  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 3:23



PENTAKILL!!! Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel shichibukaï préférez-vous ?
» Quelle partie préférez-vous ?
» Quel fruit du démon mangeriez-vous ?
» Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: