Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!

Aller en bas 
+2
Killy
Tess
6 participants
AuteurMessage
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:43

Yo.
Donc Tess, 17 ans bientôt 18, je me suis inscrite sur ce forum car Killy m'y a invité lorsque je l'ai croisé sur un autre forum One Piece^^

Mais aussi car j'adore One Piece, bien évidemment, de tous les manga que j'ai vu/lu, c'est bel et bien mon préféré parce que je trouve que One Piece est un manga complet, très bien agencé que ce soit les personnages ou l'histoire, l'auteur a vraiment l'énorme mérite de faire briller son œuvre depuis des années.

Enfin bon la je m'éloigne de ma présentation, pour faire rapide, je suis donc une fille passionnée de manga, et du Japon en général (les manga m'ayant ouvert la voie de la passion de ce pays).
Concernant mon caractère, il parait que j'ai un fort caractère pour certains, normal pour d'autres, enfin ça dépend, vous vous y habituerez ;p !

Mon personnage préféré est Boa Hancock! Mes arcs préférés, Alabasta, Amazone Lily, Marine Ford et Enies Lobby.

Bien plus anime que manga, parmi ceux que j'ai vu, il y a par exemple : Ao no Exorcist, BRS, Date a Live, Claymore, Death Note, je regarde aussi Beelzebub, Naruto, Gintama, One Piece...
Comme vous l'aurez remarqué, je m'intéresse surtout au Shonen, qui est mon genre de manga préféré (oui, que des trucs de garçons et alors?! ;p )

Après il y a pas mal de truc que je commence, mais pour lesquels je mets du temps à continuer, en général parce que je n'accroche pas trop au début.

J'aime regarder de bons AMV, écouter de jolis OST, et enfin dessiner.

En dehors de la culture japonaise, j'aime la musique, j'écoute des genres très variés, du classique, car je fais du violon, jusqu'à l'électro, la J-pop (parfois...), en passant par le RnB par exemple (bon après ça dépend...).

J'espère pouvoir apporter quelque chose à ce forum tout beau tout neuf et qu'ensemble on puisse en faire quelque chose de cool!

Tchous!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 3:09

Aloha Tess ! Il y a pas mal d'animés que je ne connais pas dans ceux que t'as cité, nous en feras-tu partager d'éventuelles fiches sur le forum ?
Heureusement que les shonen ne soient pas réservé qu'aux garçons, pas plus que les shojo aux filles d'ailleurs (à bas les clichés !). Bon, vu tes goûts, on est bien partis pour faire quelque chose de cool ici en tout cas ^^
A bientôt sur le forum, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:58

    Tu... Tu aimes Hancock ???!!! Je crois que je vais pleurer... Enfin quelqu'un de sain dans ce monde T.T Enfin quelqu'un qui aime ce super perso et qui ne le hais pas parce qu'elle est amoureuse de Luffy.

    J'adorerais jouer du violon... Quelle chance tu as. Tu en fais depuis longtemps ?

    BRS ? Je suis sûre que je dois connaître cet animé, mais l'acronyme ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:10

Bienvenue !! je crois que BRS c'est Black Rock Shooter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:20

@ Killy : Oui il n'y a pas de souci, j'ai déjà prévu d'en faire quelque unes!

@ Resha : Ouh, si tu l'aimes aussi, on va bien s'entendre!
C'est drôle je ne vois pas Hancock comme un personnage très détesté ^^ (peut être parce que je me place trop sur mon point de vue?...) Il y a des personnages au caractère plus chiant dans One Piece pourtant.
Pendant que je regardais One Piece, je me disais bien qu'il manquait ce genre de personnage et quand elle apparait pour la première fois sur Amazone Lily, je l'ai adorée dès la première seconde!
Elle est clairement présentée comme la future femme de Luffy, c'est aussi pour ça que je l'aime bien, c'est clair et l'auteur a l'air de l'apprécier aussi vu comment il la présente. ;p

Pour le violon, ça fait 11 ans que j'en fait, c'est vrai que j'adore cet instrument aussi ^^

@ Squall : Merci! Exact, c'est bien à ça que je pensais! J'en suis une énorme fan!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:45

    Je connais BRS de nom, mais je n'ai jamais essayé. Je le mets sur ma liste, si c'est si bien.

    En fait elle est détestée par les fans de Luna (et moi je déteste ce couple =P). On le voit notamment dans les fanfics où elle est la salope qui veut séparer Nami et Luffy (d'un côté c'est pas faux qu'elle veuille les séparer, mais Oda ne procèderait jamais comme ça, surtout que les deux ne sont pas amoureux) et sur skyrock (j'ai essayé de faire un blog là-bas mais je me suis barrée, marre de ces gamins immatures qui préfèrent un texte bourré d'onomatopées, de couleurs et de polices différentes plutôt qu'un vrai récit).

    Ah, le violon... A Moscou, le midi, je me balade à la recherche de violonistes. Là-bas, ils jouent teeeeellement bien !! Rien à voir avec les violonistes à Paris qui jouent sur des instruments désaccordés et qui font trois notes en laissant leur ampli derrière faire toute la mélodie. Ici, j'adore. J'ai eu un gros coup de bol aujourd'hui je suis tombée sur un quatuor, carrément ! J'ai enregistré un morceau qu'ils ont joué. Ils maîtrisaient tous parfaitement leur instrument, c'était un plaisir de les écouter. Et, contrairement à la France, ici les gens n'hésitent pas à donner (je fais pareil, je donne facilement 50 ou 100 roubles), d'autant plus que ce ne sont pas des réseaux de Roms ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:29

Je le présenterai cet anime un de ces jours, peut être que ça te donnera envie de regarder!

D'accord je vois, bin disons que moi non plus le LuNa ne me dis rien du tout.
Après les fan peuvent penser ce qu'ils veulent, mais je ne vois pas non plus le rapport entre Luffy et Nami qui ferait qu'ils aillent ensemble.
Je ne pense pas que ce soit l'intention de l'auteur non plus donc bon... Si des personnes critiquent autant ce personnage ou l'utilise ainsi dans des fanfictions, laissons-les dans leur délire s'ils veulent interpréter Hancock de cette manière!

Ca doit être intéressant à voir!
Ce qui est bien avec le violon c'est qu'il peut offrir beaucoup d'émotions au musiciens ou aux spectateurs, et cela dans différents contextes ou de différentes manières. Que ce soit tout seul dans sa chambre, dans une immense salle de concert ou bien comme tu le dis, en plein air à Moscou!
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:46

    Avec plaisir !

    Amie anti-Luna ! =D Décidément, on est sur la même longueur d'ondes toutes les deux.

    Ils avaient même créé un groupe anti-Hancock où ils l'insultaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:04

Ouiiii

Citation :
Ils avaient même créé un groupe anti-Hancock où ils l'insultaient ^^

Genre, à ce point là!... Après ils entretiennent leur point de vue comme ils le veulent, ils sont libres, si même il y en avait ici, ça ne me dérangerait pas, du temps qu'ils ne me cassent pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Lieutenant
Vinou


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Département érotique

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:09

Yo Tess, biengvenue sur le forum !  cheers 

Et heureusement que t'as le droit d'aimer les trucs de garçons, sinon je dis quoi moi avec mes goûts de meuf ?  tongue 

Jamais vu les violonistes russes, mais je propose une battle avec le violon chinois  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 20:26

    Au fait, si t'aimes les AMV, j'en ai quelques uns pour toi (mais ils sont en vosta).





    Je peux t'en filer plein d'autres si tu aimes le style =)

    Vinou -> Pfeuh, les violonistes russes gagnent totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:08

Merci Vinou! Ouais franchement, chacun ses goûts, "pour garçon, pour filles", ça ne veut plus trop rien dire!

@ Resha : han merci! Les deux premiers je connaissais déjà, mais pas le 3ème, mais en tout cas tu as touché juste, c'est exactement le style d'AMV que j'aime... bin tiens ça me donne une idée de topic à faire... >_>, on pourra en partager plein!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:51

On devrait ouvrir un topic sur la controverse du LuNa tiens ^^ Voire même sur la romance dans One Piece, chose qui est vraiment très limité dans le manga en général (et perso je trouve ça pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 7:30

    Je me souviens, quand j'étais au primaire (genre CM1) et que je disais que j'aimais les jeux vidéos, tout le monde me regardait O__O, style : mais c'est pour les mecs !!

    Bon ben ça fait deux sujets à créer ! Je vais voir s'ils ne sont pas déjà faits, sinon je m'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:39

Ca marche!
Mais pour la critique du LuNa, je ne serai pas trop quoi de plus moi! A part "hum... non merci je ne veux pas."...
Mais bon, si c'est pour donner son avis sur les couples, ça fera un bon truc aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 13:29

Heureusement que ça a évolué tout ça (je dois vivre dans un monde arc en ciel vu que j'imagine pas des mecs réagir comme ça, sûrement parce que j'en connais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Hamtaro
Sergent
Hamtaro


Messages : 152
Date d'inscription : 24/07/2014

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:11

Bonjour et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Pirate
Tess


Féminin Vierge Rat
Messages : 88
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 27
Localisation : En train de lire le Jump avec Gintoki.

Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:09

C'est clair!

Hamtaro, bonjour! ^^
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! Empty
MessageSujet: Re: Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!   Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» Une petite place, s'vous plait!
» Ce que vous n'aimez pas dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Proue
 :: Présentations
-
Sauter vers: