Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+27
Wyzer
Bartolomeo017
AfroLuffy
sep4000
nicorobin123
Great Alex
Hémairenis Atagame
Gonzo
cristovil
G.Nero
Road83
Ace D. Portgas
Arslan
Lucille
Psycho Yoyo
CreepyKumiko
wars attac
Bunowa
Yume
wendy
Haru
nono2001
Hamtaro
lord brook
Vinou
Squall
Killy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wars attac
Sergent
wars attac


Masculin Taureau Chien
Messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : BRETAGNE

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:43

J'ai commencé Aion avec une amie et sinon je me suis remis à Tomb Raider le premier X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:59

J'ai commencé Child Of Light. C'est tellement joli ♥
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 8:11

Owiiiii Althéa, il est magnifique ce jeu ! Et l'OST est puissance 1000 !
De mon côté j'avance doucement dans Persona 3 FES. Ca monte progressivement en puissance, c'est cool ! Ah oui j'ai aussi lancé Pandora's Tower sur ma Wii émulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:25

Bloodborne!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:28

De mon côté beaucoup de nouveautés avec l'arrivée de la PS4

FF Type-O, même si c'était d'avantage pour voir l'effet sur la télé. Je le poursuivrais plus tard, j'ai aussi la démo de FF XV que j'ai toujours pas terminée :p
The Last of Us : Grosse claque celui-là. Mon père s'est découvert un intérêt pour le jeu vidéo avec celui-là et on avance ensemble xD
AC Unity : j'ai envie de maudire sur 50 générations le mec qui m'a spoilé la fin MAIS Paris - Révolution : juste génial ! Pareil, mon père s'y est mis xD
DMC : un drôle de reboot que je met de côté mais qui va être super fun !

Sinon sur PS2, je poursuis toujours Persona 3 FES.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:30

Je viens de recommencer une partie de FF 9 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:02

wendy a écrit:
The Last of Us : Grosse claque celui-là. Mon père s'est découvert un intérêt pour le jeu vidéo avec celui-là et on avance ensemble xD

Profite bien de ce jeu monumental... Je veux dire du meilleur jeu sorti sur PS3 (si en plus tu y joues sur PS4, tu ne peux qu'être plus éblouie par le côté graphique).[/quote]

wendy a écrit:
DMC : un drôle de reboot que je met de côté mais qui va être super fun !

Ne t'attends pas à du grand scénario et si tu aimais le bon vieux Dante, ne le compare pas à ce personnage. Ces deux Dante ne peuvent pas être les mêmes. Mais par contre, le gameplay OMFG, tu vas pas être déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 18:42

J'ai fini Child of Light ♥

Je suis sur Zelda A Link To The Past, j'ai jamais vraiment jouer à Zelda jusque là. J'avoue que le manque de praticité des jeux de l'époque me frustrent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:28

J'ai enfin pris le temps de finir la démo de FF XV ! Il faut trois bonnes heures pour la finir, en prenant son temps.
Je vais pas me répéter mais la démo a tenu toutes ses promesses : un système de combat basé sur l'action tout en donnant sens à la stratégie. Bourriner est juste la mauvaise option et au final on se retrouve avec un gameplay dynamique et vivant.
Niveau ambiance, j'accroche vraiment avec des moments de franche rigolade et l'invoc qui rappelle ce qu'on avait sur les anciens FF (en gros complètement barré).
Enfin, la scène bonus de fin est juste horrible puisqu'elle ne fait qu'encore plus donner envie de faire le jeu. De mon côté, je me baladerai encore sur les terres de Duscae.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:41

Althéa a écrit:
Je suis sur Zelda A Link To The Past, j'ai jamais vraiment jouer à Zelda jusque là. J'avoue que le manque de praticité des jeux de l'époque me frustrent énormément.

C'est juste ce manque? Parce que si tu essayes A Link to The Past et Link's Awakening, tu verras pas une grosse différence de gameplay mais le fun est nettement plus d'un côté que de l'autre. Sans vouloir craché sur la fanbase (je suis moi-même fan des Zelda mais bon), A Link to The Past a très mal vieilli...

Durant mes soirées (car jouer à Bloodborne après 21h, c'est juste pour se taper une insomnie), je me fais Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Un jeu avec un gameplay simple et prenant et une histoire qui nous fait suivre quelques personnages durant la première Guerre Mondiale. Au-delà du jeu, on a droit à de brefs infos et descriptifs vraiment bienvenues qui permettent d'apprendre en gros l'histoire de la WW1 et ses étapes d'une manière ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:48

C'toi qu'a très mal vieilli mon cher Haru, A Link to The Past reste l'épisode vénéré de nombreux fans de la série et j'avoue y rejouer avec toujours autant de plaisir ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1951210956

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:08

Il n'y a que la vérité qui blesse A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 557547663 Puis en même temps, de nombreux "fans" critiquent Majora sans raison valable et la plus grosse fanbase vénère Zelda 64 A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1951210956 ... Après, les vrais savent que le meilleur reste Link's Awakening :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:18

Pour quelqu'un qui se met aux Zelda que maintenant (à part un peu sur la gameboy quand j'étais petiote et où je faisais que me balader xD), et donc qui a l'habitude de jeux plus récents (j'ai surtout joué à des jeux qui datent maximum de la ps1), et qui en plus n'a pas de sentiment nostalgique en jouant à ce Zelda, oui je pense que de certains côtés il a mal vieilli.
Sans parler des graphismes, ça on se réhabitue vite et ça me gêne pas, mais question jouabilité. C'est frustrant les commandes de la SNES, le nombre de fois où je veux que Link se retourne mais qu'il le fait paaaaaaas et qu'il se fait bêtement taper dessuuuuuus, raaaaaaaaaah.

Faut quand même se taper pas mal d'aller-retours, rien que quand tu meurs en battant le boss faut te retaper tout le chemin à faire, et si tu quittes le jeu pour reprendre après, tu repars même pas de l'entrée du donjon, faut se retaper toute la carte à traverser. Ca c'est quelque chose de relou quand on joue pas au jeu pour la nostalgie mais pour découvrir la saga, ça c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas dans les jeux plus récents. Les points de sauvegardes c'est quand même une bonne invention !
Y'a pas trop de scénario, mais ça encore c'est pas trop gênant, même si j'ai un peu l'impression de jouer sans avoir à atteindre un but précis et qu'ils me font pas vraiment rentrer dans l'histoire.


Donc oui, c'est un bon jeu, je dis pas l'inverse malgré les remarques que j'ai pu faire, mais pour le trouver trop-super-génial je pense qu'il faut l'avoir connu quand il est sorti et que c'était le top du top, ou avoir un faible pour les vieux jeux.
Quand on a pas connu ce jeu à sa sortie et qu'on est pas spécialement joueur rétro c'est moins facile de le trouver génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 21:27

Tu n'es pas obligée de le défendre à ce point juste parce que t'es pas fan de rétro XD (Pong aussi était immense pour ceux qui l'ont connu à sa sortie :p)

Au pire, tu le fais sur GBA, il me semble plus accessible (jamais essayé la version GBA, juste en voyant les vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:43

Je continue Final Fantasy Record Keeper. Avis à tous ceux qui ont un smartphone, le jeu est gratos !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 22:54

Maintenant que j'ai commencé sur la SNES... Et pis la musique sur la version est vraiment irritante, j'ai pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 4:58

Fractured Space. Il était gratuit en accès anticipé sur Steam ce week-end donc j'en ai profité. Il faut encore que je m'habitue aux commandes mais il m'a l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:19

J'ai enfin pris la peine de me lancer dans DmC : Devil may cry reboot d'une licence culte qui a marqué mon enfance et adolescence.
Bon, déjà le premier point qui fâche, c'est l'univers, très différent de la précédente série mais qui à moins le mérite d'éviter les comparaisons foireuses. Là-dessus, je suis vraiment conquise parce que c'était effectivement le plus judicieux.
Niveau personnages, Dante n'a clairement rien à voir avec son prédécesseur avec sa tronche de playboy rockstar. Mais j'aime bien, au moins on a un personnage qui ne s'embarrasse d'aucun tabou avec un langage grossier à faire pâlir les mères de famille.
Il y a énormément de références sexuelles et j'ai trouvé du coup assez limite par rapport à tout le reste de l'univers super fun et punchy.
Côté gameplay, c'est bien dynamique avec des phases de plateformes bien pensées et entraînantes. Bon par contre, comme je suis une nouille, je passe mon temps à crever :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 11:38

J'ai pas le temps de me lancer dans un jeu (sinon adieu les révisions), du coup je me contente de quelques parties Heroes of Might and Magic III, jeu phare de ma jeunesse _o/ Non j'ai jamais fait les autres, c'est comme pour Age of Empires II, je joue qu'à celui que j'ai connu dans mon enfance, je change pas mes vieilles habitudes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:46

J'ai commencé Dragon Age : Origins parce qu'il était en promo sur le Ps Store ! J'aime bien pour l'instant même si je suis pas du tout habituée à ce genre de RPG !

On m'a conseillé Life Is Strange, y'en a qui ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 21:16

Final Fantasy VI advance pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Lucille
Mousse
Lucille


Masculin Verseau Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 34

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:11

Althéa a écrit:
On m'a conseillé Life Is Strange, y'en a qui ont testé ?

En gros, c'est le même principe qu'un jeu TellTale, un point & click ou tu suis une histoire, mais tu as la possibilité de revenir dans le temps pour changer certains choix si ça ne te plait pas.

Le studio qui l'a développé a aussi fait Remember Me que j'avais trouvé moyen.

En ce moment, je suis sur Final Fantasy 14 A Realm Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:12

Althéa a écrit:
On m'a conseillé Life Is Strange, y'en a qui ont testé ?

J'ai joué à Remember Me du même studio (studio français qui plus est). Le gameplay était original (on aime ou on aime pas, faut avoir le feeling d'entrée de jeu. Perso, j'ai beaucoup accroché) mais le scénario était vraiment super. Un Paris néo-punk avec des remises en question sur le pouvoir en place, l'idée de toucher à la mémoire des gens, ... C'était vraiment très bon.

Je mets beaucoup d'espoir dans Life is Strange mais il n'y a pas que du bon qui en ressort...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:41

Life is strange me tente bien aussi et puis il est pas cher.

Sinon j'a craqué, j'ai acheté Final Fantasy X/X-2 sur PS4. Bah putain c'est vraiment trop top sur une super télé HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez en ce moment...
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!
» Est-ce que vous prenez au moins conscience de ce que vous avez fait ?
» Vos mangas du moment
» Votre animé du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Jeux Vidéo
-
Sauter vers: