Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Aller en bas 
+17
apis
Dragon
Gonzo
Kaizoku
boolboss no luffy
chibinasu
Spidey
Bartolomeo017
KingKrab
Haru
Clemsi
Resha Tsubaki
namionepiece
Tess
Squall
nono2001
Killy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre nakama préféré ?
Roronoa Zoro
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap41%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 14 ]
Nami
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Usopp
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Sanji
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Tony Tony Chopper
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Nico Robin
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap21%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Franky
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brook
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:15

Même Luffy, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 20:50

J'ai voté Zoro car je trouve qu'il a la classe avec ses sabres ( Shusui  Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 4089214667 Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 4089214667 )
Revenir en haut Aller en bas
KingKrab
Sergent
KingKrab


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2014

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:27

Pour le(s) futur(s) Mugi(s) jpense que le nombre final sera proportionnel à celui de Teach (apparemment il cherche à recruter aussi quand il dit que Boney est trop faible pour le groupe, mais qu'elle pourrait quand même être sa femme)

Jimbei je le vois devenir mugi à 99%, avoir un HP dans l’équipe ça peut aider, les mugi auront plus du tout à craindre l'ocean, Zoro & Sanji pourront bouffer un FDD, ils seront plus de corvée pour aller repêcher les blaireaux haha! Mais Rebecca je la vois pas venir du tout, jpense que Dressrosa aura besoin d'elle quand tout sera terminé, quand le peuple saura pour le coup d’état des Dofla, il aura une dette envers elle et en fera sans doute sa reine. Sinon j'aimerais bien Boa et 'Meo

Ça ferait 12 Mugi, suffirait que Teach recrute 2 personnes
(Hawkins & Apoo ?) Ça serait les 2 seuls pirates "importants" de cette ère que jpourrais voir à la botte de Teach (Kidd c'est impossible, il pourra jamais appeler quelqu'un capitain)

En "faire-valoir" du coup jverrais

Luffy vs Teach
(officiel)
Zoro vs Shiryu (au départ j'etais plutot Zoro/Burgess, bras droit contre bras droit, mais Shiryu a ramener sa lame et il a l'air trop puissant pour Brook alors..)
Sanji vs Lafite (baston de claquette)
Jimbei vs Burgess (grosse claques de bucherons)
Usopp vs VanAuger (FPS reprezent)
Chopper vs DocQ (Histoire de toubib, en plus DocQ a un cheval pas trés en forme, Chopper comprend le langage des animaux, ça pourra meubler le topo)
Franky vs Wolf (Le gars fait la taille d'un navire, ya que l'Iron Shogun de Franky qui peut faire l'affaire)
Robin vs Catarina (La meuf la plus odieuse de l'histoire, elle aura forcement les nerfs contre Robin, 80.000.000$ à 9 ans, narmol)
Brook vs Apoo (Folk vs Disco, combat de zikmu ?)
ou Brook vs Hawkins (le gars qui sait quand tu vas mourir, sachant que Brook est deja mort, il serait bien dans la merde a tirer ses vielles cartes mdr "Je vois que... WTF ?? T'es mort depuis 50 ans ?? O_O ~ Yohohohohohoh)
'Meo vs Pizarro/Vasco Shot (J'imagine trop 'Meo Pizarro, mais avec Vasco ça pourrait faire un fight de gros degeulass pk pas)
Boa vs ???
Nami vs ???

Biensur c'est que des suppositions, pour moi les seuls de chez Teach qu'on pas des opposants direct ça serait Pizarro et Vasco, et les seuls Mugi Nami & Brook, et j'imagine pas trop de vs entre ces 4 là. Apres le vs Jimbei/Burgess et pas très solide non plus, si ça se trouve Burgess sera bien pour Zoro, et Brook ira manger du Shiryu..

Ptet qu'on y verra plus clair quand les pouvoirs du BN crew seront révélés, j'aimerai bien qu'on s'tape plus d’épisode de Teach et son crew à l'avenir, histoire de suivre un minimum leur cheminement, comme l'episode on ils sont avec Boney. Deja, jpense qu'on les verra faire tomber Shanks, Teach l'a clairement dit à MarineFord "On est pas encore pret à vous affronter les gars". Shanks c'est la cible number one de BN.
De toute façon si les Yankou doivent tomber un par un, ya que lui pour faire tomber Shanks...
Teach a livré Ace au GM ~ Teach a tué Shanks... il va prendre troooop cher quand Luffy lui mettra la main dessus *_*
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 6:36

Zoro my main man Smile

Je vois mal kurohige s'en prendre à Shanks, chacun est yonko chacun à son territoire... ca briserai l'équilibre et puis je crois pas que Shanks est à la recherche du One piece ^^ du coup il se ne serait pas sur la route de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4399
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 12:08

Oui mais comme le but de barbe noire c'est un peu la domination, ça ne m'étonnerait pas du tout que pour devenir The empereur, qu'il fasse la guerre à Shanks (tout en misant sur une défaite de Kaïdou grâce à l'alliance Luffy - Law )

_________________
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
chibinasu
Mousse
chibinasu


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2015

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:16

Sanji I love you

Je n'exagère pas quand je dis que ça été un véritable coup de foudre. La scène où il donne à manger à Gyn qui meurt de faim m'a beaucoup marquée. Son côté gentleman un peu old school me plait énormément, je trouve ça charmant et même craquant.

Même si cela peut parfois poser problème, j'admire et respecte ses principes et le fait qu'il s'y tienne jusqu'au bout. Le moment venu il sait être sérieux et badass. Et le reste du temps il sait être complètement fou fou et j'adore ça Razz

En plus j'adore sa relation avec ses nakama, surtout avec Zoro que j'aime beaucoup aussi. Je n'attends qu'une chose, c'est de les voir se chamailler car je sais que je vais passer un bon moment de rigolade!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:37

C'est dur, ils ont tous des qualités, et des défauts surtout Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 1951210956

Nami et Nico Robin sont les seules qui réfléchissent un minimum, mais du coup c'est un peu cliché d'ailleurs, avec les mecs bêbêtes vs les femmes posées. J'aime bien Nami cependant, malgré le cliché de la nana cupide...
Zoro est marrant à se perdre tout le temps, et c'est celui qui ressemble le plus à un vrai pirate. Mais comme pour Sanji, c'est surtout quand ils interagissement ensemble qu'ils sont intéressants.
Franky est fun, j'apprécie pas mal son personnage, par contre je trouve qu'il ressemble plus à rien depuis l'ellipse, c'est bien dommage, je le trouve trop exagéré.
Brook est un bon personnage aussi...mais le côté petite culotte c'pas ma tasse de thé Surprised
Luffy c'est le héro, donc il est soumis aux clichés du héro du shonen, qui fait tout pour ses amis et défend toujours les opprimés, c'est un peu un mary sue au masculin je trouve !
Usopp j'ai rien contre lui, mais bon c'est un peu le personnage qui a pas grand chose pour lui, malheureusement.

Du coup, j'ai voté Chopper, j'avais beaucoup aimé découvrir ce personnage et son histoire en lisant le manga, et il a pas de défaut qui m'irrite contrairement à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 9:01

j'adorais Sanji avant, mais il lui on un peu enlevé son coté badass/gentleman et l'on rendu trop boloss avec les femmes...quand il a failli mourir des saignements de nez c'était vraiment lourd et ridicule je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
boolboss no luffy
Mousse
boolboss no luffy


Masculin Bélier Buffle
Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 39
Localisation : shin sekai

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:04

Pour moi c'est Zoro
sinon je pense que le nouveau nakama serai bartholomeo j'aime bien se personnage un peu cruelle et sanguinaire c'est se qu'il manque a l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 20:16

    Boolboss -> Pour discuter du futur membre de l'équipage, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Rookie
Kaizoku


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 23
Localisation : À côté de chez mes voisins, héhé.

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:22

Zoro. Il est fort et courageux, il a la classe, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Organisateur du Colisée
Gonzo


Masculin Verseau Cochon
Messages : 107
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 28

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 22:51

Sanji sans hésiter.

Son côté gentleman, prince charmant, ses principes qu'il suit à la lettre même si ça lui fait défaut.
Quand il peut passer d'un extrême à l'autre être doux avec Nami "Tiens voilà ton cocktail à la mandarine Nami-swaaaaan" puis ensuite s'adressant à Ussop "Toi t'as juste un thé Neutral "
Son style de combat que j'apprécie particulièrement, son attaque ultime stylé, la flemme ardente qui brûle dans son coeur.
Lorsqu'il est pas devant une gonzelle, il respire la classe, toujours bien sapé, chaussures toujours bien cirés.
Une intelligence et un sens de la répartie assez cool.
Il n'hésiterait pas une seconde à donner sa vie pour protéger l'équipage et est capable des les sortir de situations délicates ( Little Garden, Alabasta, Enies Lobby et j'en oublie d'autres sûrement).
Et puis qui ne rêverait pas de goûté à sa cuisine.^^

Vive Sanji !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Mousse
Dragon


Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:53

moi j'ai choisi Usopp parcequ'il est trop drole mais surtout parceque j'aime bien sa personnalité de devenir un guerrier tout en s'amusant
Revenir en haut Aller en bas
apis
Mousse



Féminin Vierge Chat
Messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 48

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:10

Coucou, c'est Apis,
J'aime bien tout les personnage de One Pièce, mais je vote pour Usopp.
Je trouve que c'est celui qui a le plus de mérite.
à +
Apis

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 1923051683
Revenir en haut Aller en bas
G.Nero
Mousse



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2015

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 1:20

Saaaaaaanji ! Le Troisième homme ! Mellorine-sama ! Le mec qui transpire le plus la classe selon moi. Les coups de pieds. Original et Fou ! Il est un parfait casanova ! Enfin rien qu'à chaque fin de combat, il desserre sa cravate et rallume sa cigarette pépère.

Et grâce à Dieu, cette année est son année et la nôtre, nous les " Curly Hat Pirates " !
Revenir en haut Aller en bas
cristovil
Sergent
cristovil


Masculin Taureau Cheval
Messages : 130
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 58
Localisation : Dijon

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:23

Moi j'ai voté Nico Robin

Outre qu'elle soit diablement sexy (une pirate en porte jarretelle, je m'engage où?) j'aime son côté sombre. Il faut dire qu'elle trimballe un passé tourmenté et son histoire est celle qui m'a le plus touché.

Ensuite je mettrais le bon docteur Chopper. J'adore ce petit personnage. C'est un enfant. C'est celui qui est le plus heureux de faire partie de l'équipage. J'aime ses yeux qui brillent quand il voit un truc cool, j'aime sa timidité et sa tendance naturelle à vouloir se barrer quand ça tourne mal ! Et surtout j'aime sa science inépuisable du médicament.

Ensuite il y a Nami. Je suis en train de revoir les premiers épisodes, et j'adore les premiers contacts qu'elle a eu avec Luffy et Zorro. Après Luffy, c'est elle qui me fait le plus rire. Il lui faut bien du courage pour supporter tous ces cinglés, et aussi affronter tous les dangers sans pouvoirs particuliers. Et puis son nouveau look me fait craquer.

Bien sûr il y a Zoro. La force tranquille, la classe en action.

Sanji la tatane en feu et le coeur brûlant... Il préfère se faire corriger que de frapper une femme, on ne peut que saluer cet état d'esprit.

Usopp est en apparence le personnage le moins charismatique, n'empêche que son coup d'oeil est bien utile et je crois que c'est aussi le préféré de Luffy, ils s'entendent comme larrons en foire pour déconner entre deux aventures, et leur duel fratricide pendant Water Seven était vraiment poignant.

Je n'oublie pas Franky, le bricolo de génie. Je l'admire d'autant plus que je ne suis pas fichu de planter un clou droit ! et il porte le slip comme personne  Very Happy

Brook le dernier venu n'est pas sans qualités, on attend qu'il ait vraiment l'occasion de se révéler.

Finalement j'aime bien tous les personnages, donc c'est difficile de choisir. Ils ont tous un bon côté, et aussi un défaut qui les rend humains.
Revenir en haut Aller en bas
silencio
Mousse
silencio


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2017

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 8:40

Définitivement Zoro. Personnage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Rayizer
Mousse
Rayizer


Masculin Cancer Cochon
Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 28

Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 15:37

J'ai voté Zoro, car si on met de côté son incroyable sens de l'orientation, il est pour moi le plus badass de l'équipage et aussi celui qui c'est le plus sacrifié pour le bien de son capitaine.. et sûrement celui qui à le plus saigné (Thriller Bark).. fin la y à aussi Sanji mais lui ce n'est pas pour la même raison (les Sirènes)..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?   Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel shichibukaï préférez-vous ?
» Quelle partie préférez-vous ?
» Quel fruit du démon mangeriez-vous ?
» Quel était pour vous le meilleur combat de Enies Lobby ?
» Malheuresement pour vous, vous allez devoir me supporter.. Présentation Tess!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
La Poupe
 :: Les Personnages & Lieux
-
Sauter vers: