Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre animé du moment

Aller en bas 
+10
Spidey
Psycho Yoyo
Kaizoku
wendy
Ace D. Portgas
CreepyKumiko
Resha Tsubaki
Yume
Haru
Killy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:49

Bien que cette saison me faisait peur, on a droit à quelques petites séries sympathiques.

1) Hai to Gensô no Grimgar: On mélange l'univers Fantasy avec des gens normaux et paf, la recette donne. Les héros n'ont pas un charisme de fou, l'histoire ne nous envoie pas du pâté avec du oufdingue digne d'un gros shônen, c'est même plutôt calme. Mais c'est vraiment bon. On regarde ça au calme et on aime à découvrir des personnages qui pourraient presque représenter n'importe qui. Il ne faut pas s'attendre à des cliffhanger à chaque épisode non plus, c'est une sorte de slice of life dans un RPG. Mais il ne faut pas non plus se fier à ce côté apaisant car on s'y tromperait (j'en ai eu le preuve lors du dernier épisode que je viens de regarder). L'anime de cette saison sans douter (et pourtant, on n'en parlera pas).

2) Dagashi Kashi: Suivre un anime où on parle de sucreries et petits snacks et leur manière dont ils se démarquent les uns des autres pour plaire et vendre, ça peut marcher, de la manière dont on y ajoute le côté humoristique de cette série. Et ça s'arrête là! C'est drôle et c'est cool. Bon, par contre, va falloir ralentir sur les boobs au risque d'overdose...

3) Dimension W: Une planète, nommée Dimension W, sur laquelle le monde vit avec des robots et une énergie qui fait oublier le pétrole et autres matières, idyllique parait-il. Bon shônen dans lequel on retrouve un protagoniste détestant cette nouvelle énergie, dont le travail est de rechercher ceux qui en produisent et vendent inégalement. Il se retrouve avec une fille-robot dont les dessins sont peu clairs, elle-même créée par l'inventeur de cette nouvelle énergie qui s'est tout récemment suicidé.

4) Prince of Stride: Anime de sport sur un mélange entre la course et le parkour, sympatoche mais pas encore au niveau des Kuroko et Haikyû.

5) Erased: Je le mets car le scénario est vraiment prenant. Sans aucun doute, cet anime sera le succès de cette saison et il le mériterait... Si les gosses de 10 ans n'agissaient pas comme s'ils en avaient 16 et étaient dotés d'une maturité incroyable pour leur jeune âge... Kei Sanbe est tristement doué pour ça. Faire des manga avec un scénario très intéressant mais gâcher le tout en ajoutant des dialogues tirés par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 1:25

Belle review Haru où tu trouves le temps de regarder tout ça? Razz

Perso je me suis enfin mis à Steins Gate et c'est super! Fais honneur à ses très bonnes critiques ça fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:05

Et encore, j'ai mis que les séries de cette saison :p
A moyenne d'un épisode ou deux par jour, c'est faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:37

Il faut que J'essaye de regarder plus d'animé court alors Razz j'ai l'impression que je ne finirais jamais à rattrapper gintama et fairy tail (Plus trop envie de le rattrapper celui-là en même temps Votre animé du moment - Page 2 1951210956 )
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:27

Ne perds pas ton temps à rattraper Fairy Tail :p Gintama, faut certainement continuer par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 2:33

Osomatsu-san.
Svp regardez Osomatsu-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:36

Nan regardez Gintama, c'est le bien ! 

* mode propagande *
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:04

Oni Chichi, regardez On... Euh pardon...

Osomatsu-san, c'est si cool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 0:10

Haru a écrit:
Ne perds pas ton temps à rattraper Fairy Tail :p Gintama, faut certainement continuer par contre Surprised

Ouais après les 50 premiers épisodes j'en ai déjà marre je crois fortement que j'abandonne...les personnages ne changent pas et puis rien d'intéressant arrive. J'ai envie de dire que c'est un anime trop enfantin, mais bon j'ai pas vu le reste je sais pas comment ça évolue Razz Puis ouais Gintama je commence la saison 4 dès que j'ai le temps Votre animé du moment - Page 2 1951210956
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:18

Vu les deux premiers OAV de Mobile Suit Gundam The Origin. 


Du gros fan sevice tellement j'ai kyayé en retrouvant les personnages de la saga, surtout ceux versions enfants ! Olalala quelle classe Casval ! A 11 ans il est juste incroyablement charismatique ! Bon forcément quand on sait qui c'est, ça ajoute encore plus au charisme de base mais franchement ! Chapeau !

Les OAV permettent aussi de mieux saisir la personnalité de Char Aznable 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:05

je regarde tokyo ghoul, c'est vraiment cool à partir de l'épisode 5/6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:20

Nouvelle saison d'animés qui fait totalement oublier le rude et pauvre hiver Smile

1) Kôtetsujô no Kabaneri: Vous prenez L'Attaque des Titans, vous enlevez le héros, la tsundere-coodere (on sait pas trop) de service et tout ce qui est mauvais et PAF!! Voila l'anime à ne pas manquer de cette saison. Bon j’exagère un peu car on n'en est qu'à deux épisodes. Mais il y a peu à redire sur le début. C'est beau, les personnages sont DEJA intéressant, le héros est pas chiant et les émotions et réactions des personnages sont loin d'être mauvaises jusqu'ici. Une très elle surprise.

2) My Hero Academia: Promis comme étant LE nouveau shônen à succès, il faut avouer qu'en 4 épisodes, ça tient ses promesses. Le premier épisode en soit est mou et vend très peu de rêves... Bonheur, ça va vite crescendo au niveau de l'ambiance et du scénario donc oui, probablement le prochain bon gros shônen. A ne pas louper.

3) Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu: On oublie vite fait l'anime Erased du mois précédent qui nous a créé les enfants les plus High Level qu'on ait jamais vu et une belle leçon sur "comment ne rien comprendre à l'espace-temps mais en faire un scénario quand même ?"
Plongé dans le vif du sujet avec un otaku qui arrive dans un monde fantastique sans trop savoir pourquoi, on est vite pris par l'histoire de boucle temporelle qui va se créer dans cet anime où on attend impatiemment d'en découvrir les nombreux mystères.

4) Bungô Stray Dogs: Mystères et enquêtes sur fond de personnages dont les noms sont directement tirés de véritables auteurs japonais. Sympathique.

5) Joker Game: Se déroulant avant et pendant la seconde guerre mondiale, nous suivons les histoires d'espions japonais durant cette rude période où le nationalisme nippon était plus ancré que jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 14:07

    [Ce message ne contient pas de spoilers ou alors absolument mineurs et insignifiants]

    ReLife.

    Je lis le manga depuis ses débuts (quand j'ai commencé, il y avait environ dix chapitres contre environ cent-trente-cinq aujourd'hui) et, lorsque j'ai vu qu'un animé est récemment sorti et que je devais bosser mon mémoire mais que je n'en avais pas envie, je me suis dit : "pourquoi ne pas tester ?".

    Arata Kaizaki, un jeune homme de vingt-sept ans au chômage, enchaîne des petits boulots pour arrondir ses fins de mois et les entretiens désastreux. Avec cette accumulation d'échecs, il perd chaque jour un peu plus confiance en lui jusqu'à se voir proposer un poste de cobaye pour une "ReLife". Pendant un an, il aura l'apparence d'un adolescent de dix-sept ans et intégrera le lycée. Il devra profiter de cette année à l'issue de laquelle il obtiendra un emploi stable mais sera effacé de la mémoire de ceux qu'il aura rencontrés.

    Vous l'aurez compris, il s'agit d'un shôjô. Mais un shôjô bien fait. Autour de Kaizaki se forme un groupe d'amis : l'intello aveugle et associable, le BG aveugle, l'amoureuse toujours en rivalité, la belle avec ses deux amis d'enfance (je caricature)... Bref, on peut donner des titres aux personnages pour les qualifier, mais ce serait nier quelque chose : leur développement. Ce n'est pas Fairy Tail, les protagonistes évoluent et c'est le but de cette histoire.

    Ce que j'ai ressenti en lisant le manga, c'est qu'au début on ne sait pas du tout où ce manga veut en venir. Okay, Arata rajeunit et va au lycée, mais ensuite ? Pourquoi une telle expérience ? Quel est l'intérêt ? On ne nous dit rien au début mais tout est révélé plus tard avec en bonus le passé du héros. Et, franchement, je trouve le principe de la société proposant ReLife pas mal, même si au fond les dirigeants sont quand même des gros enfoirés dans leur manière de faire... (Il faut lire le manga pour comprendre tongue)

    Cet animé est l'exemple typique des animés qui veut remplir au maximum ses épisodes. On peut le comparer avec Boku dake ga inai machi où chaque épisode contient environ cinq ou six chapitres et du coup beaucoup de scènes sont manquantes et plusieurs sont retravaillées pour que tout soit cohérent ou pour gagner du temps. C'est vraiment dommage, car dans ReLife beaucoup de scènes sympa et drôles ont été enlevées, sans compter la fin...

    Pour illustrer mon exemple, je vais prendre le dernier arc : celui de Kariu et Ôga. J'ai été étonnée de voir qu'il commençait dans l'avant-dernier épisode car, dans le manga, cet arc est quand même assez long, sans compter qu'il s'enchaîne vite avec les événements suivants. C'est dommage, car ceux qui ne lisent pas le manga n'auront pas la chance de voir les scènes originales, comme celle où Ôga trouve Kariu avec un inconnu. La scène dans le manga est plus longue et franchement plus marrante avec tous les quiproquos entre Kariu, Ôga et Kaizaki. Les scénaristes se concentrent sur le résultat de la scène. Vous comprendrez en lisant / regardant.

    Sans compter le dernier épisode qu'ils ont totalement modifié... Voilà un truc qui m'énerve chez les studios : modifier la fin pour pouvoir conclure la saison (souvent de manière totalement niaise et cliché). Regardez Nanatsu no taizai : ils ont massacré la fin qui n'a rien à voir avec le manga (lisez le spoiler pour connaître la différence).

    Spoiler:

    Je ne leur pardonnerai pas le coup des flashbacks de Hishiro qui sont beaucoup plus tard dans le manga ou alors la déclaration dont ils n'ont repris que la discussion et pas du tout le contexte... C'était beaucoup mieux dans le manga.

    Néanmoins, quelqu'un qui n'a pas lu le manga profitera pleinement de l'animé car il est bien fait : on ne le sent pas précipité et l'animation est très bien.

    Par conséquent, je conseille vivement de lire le manga plutôt que de regarder l'animé car il est plus riche. Cependant, le choix final est le vôtre : si vous préférez regarder des animés, allez-y car dans le fond il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 15:27

Bon bah moi j'ai commencé Seven Deadly Sins et franchement c'est la bonne surprise. Okay c'est du gros shonen nekketsu à dix balles mais les personnages sont vraiment très sympa. Meliodas est juste hyper charismatique et je me surprends à trouver Yuki Kaji excellent alors que ce mec me sort par les oreilles depuis des années. Et les scènes ecchi passent super bien, complètement assumé par le côté barjot du personnage (y'a pas cette innocence effroyable qui caractérise bon nombre de productions). Bon après j'en suis qu'à l'épisode 5. Autre chose : les OST sont une tuerie intersidérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 19:13

Fini Devilman Crybaby

LA MEGA CLAQUE.

Franchement je crois qu'on tient le meilleur anime de la décennie, voire peut-être l'un des meilleurs animes au monde. On se rapproche du génie de Akira peut-être même au-delà avec la réécriture moderne d'un manga vieux de 46 PUTAIN d'années. Pourtant il y avait de quoi avoir peur. C'était à double-tranchant. Soit un raté, soit un chef d'oeuvre. Je peux reprocher beaucoup de choses à Netflix mais leur tendance de proposer des production d'animation pour adultes me laisse sur le cul. Ils ont compris comment ramener les vieux fans de japanimation vers un média qu'ils ont délaissés. Ils ont compris que l'animation pour adultes avait un public.

Franchement regardez-le. Vous n'en sortirez pas indemnes. Netflix a tapé très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
bando
Mousse
bando


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 10:28

Seven deadly sins je l ai découvert via Netflix c'était vraiment sympa, j'ai kiffé l'ambiance ! Sinon en ce moment je me remate les Naruto Shippuden par pure Nostalgie 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:29

Je remate les Dragon Ball Z. Ouais, les originaux, les vrais quoi, ceux qui avaient la classe mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:32

black cover, seven deadly sins, gintama, one piece, db super (... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 15:32

En ce moment, je revisionne les épisodes de Bleach.
Mais je ne trouve pas son topic pour en parler.

Est-ce que je peux le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:46

Clemsi > Fais toi plaisir ^^

J'ai rematé les Code Geass (en prévision de la saison 3...qui se fait désirer) et actuellement je regarde la saison 2 d'Attaque des titans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Clemsi
Rookie
Clemsi


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 405
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 30

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 18:37

C'est un topic unique pour le manga et l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 19:25

Là encore tu as libre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
bando
Mousse
bando


Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2018

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:55

Hello, je n'ai pas vraiment d'anime du moment... après avoir fini Naruto, one piece, fairy tail, HxH, Attaque des titans, j'ai rien trouvé de super prenant parmi les anime récent .. je reste nostalgique 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 14:50

Essaie Dragon Ball, Monster et surtout l'excellentissime Code Geass Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Ace D. Portgas
Moeru yōna rīdā
Ace D. Portgas


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 566
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part sur Red Line

Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 15:26

Sinon, si tu veux partir sur un anime prenant et pas très long, je te conseille Akame Ga Kill (Red Eyes Sword) ou Ao no Exorcist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animé du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre animé du moment   Votre animé du moment - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animé du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre moment préféré dans l'arc
» Votre Top 10 Manga / Anime
» Vos mangas du moment
» Daï no daibouken : nouvel animé annoncé !!
» Boruto: Naruto Next Generations (le manga et l'anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: