Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos mangas du moment

Aller en bas 
+15
Balker
CreepyKumiko
Psycho Yoyo
Spidey
Vinou
Yume
Bartolomeo017
Haru
wendy
Clemsi
namionepiece
lord brook
Resha Tsubaki
Killy
Squall
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:37

Wendy: Moi aussi je viens de finir l'anime de Tokyo Ghoul, bon c'est un bon anime, mais ça ne me donne pas envie de lire le manga. J'aime pas trop les mangas ghores et sombres, donc...
Spoiler:
Sinon je regarde l'anime Parasite en ce moment, du même genre. C'est sympa, le héros est quand même bien mieux que dans Tokyo Ghoul même si j'aime bien Kaneki aussi, il faut le dire, il est faible(au début), alors que dans Parasite, il ne sait pas non plus se battre mais il a une forte détermination et une forte endurance, et puis surtout, il s'exprime! Dans Tokyo Ghoul, le héros il pense ce qu'il veut leur dire, mais il le dit pas(alors que ça règlerait tout s'il le disait) hors, dans Parasite, il dit ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:37

@Resha : je sais pas si l'anime suit le manga vu que j'ai que les cinq premiers volumes. Je te dirais quand j'aurai fini la lecture^^

@ Namionepiece : Si ça peut te rassurer, Kaneki ne vire pas si sadique que ça ! C'est juste qu'il fait payer à son bourreau les sévices qu'il a enduré, ce qui est parfaitement logique. Après par rapport au manga, l'anime rush énormément de passages, notamment la fin, du coup ça explique pas réellement le ce qui amène Kaneki à changer.

Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:39

J'irai peut être lire le manga alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:08

    Wendy -> Ok n__n

    Concernant Tokyo Ghoul, j'avais lu les deux premiers tomes une fois mais, même si dans son genre c'est un bon manga, je n'ai pas eu envie d'aller plus loin. Pas trop ce que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:13

moi je regarde gintama là^^ j'avais arrêté vers l'épisode 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:48

Je viens juste de finir Naruto et je suis en plein sur My Girl en ce moment. Un manga où j'ai les larmes aux yeux à chaque chapitre, ça ne m'était plus arrivé depuis Ikigami.

Namionepiece--> Dans Tokyo Ghoul, le personnage est très faible psychologiquement, je trouve que ce passage dans le dernier épisode colle avec le personnage qui sait pas où il doit se diriger. Quant à Kiseiju (Parasite), il y a Madhouse derrière qui fait un bon boulot d'animation dessus et c'est vrai que c'est plus prenant que Tokyo Ghoul (et que le héros est moins casse-cacahuètes).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:00

En ce moment, je regarde Psycho-pass, j'adore. J'aime beaucoup l'héroine et puis j'adore l'histoire qui est selon moi assez philosophique et psychologique. Pour l'instant, je le prefère à Kiseijuu ou Tokyo Ghoul, par rapport à l'histoire et aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo017
Newser
Bartolomeo017


Masculin Cancer Buffle
Messages : 533
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 27

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:29

En ce moment je regarde l'anime de One piece en vostfr j'en suis à l’île de drum

sinon j'hesite à regarder Hunter X Hunter
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:38

Nan mais Haru, Tokyo Ghoul c'est un giga troll à lui tout seul ce manga. L'auteur sait tellement bien ce qu'il fait que ça t'embrouille encore plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 15:54

Et bien, Hunter x Hunter est très bien, le seul problème c'est que l'auteur fait de longue pause. Je te conseille la version 2011 vu qu'elle va plus loin en terme d'arc que celle de 1999. Cependant, il y a des trucs qui peuvent déranger: le fait que les héros soient des gamins, le fait que ce soit assez sombre, le fait qu'il y quasiment pas de personnage féminin et puis le fait que l'auteur fasse beaucoup de pause ce qui fait qu'on reste sur note fin, que ce soit pour l'anime ou le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resha Tsubaki
Capitaine corsaire



Féminin Vierge Coq
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:02

    Bartoloméo -> De quoi tu parles ? Il n'y a pas de place à l'hésitation. Fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:22

Wendy--> D'ailleurs faudrait que je lise le manga car j'ai souvent entendu qu'il y a pas mal de rush et d'éléments enlevés dans l'anime. Au moins, j'aurais le point de vue direct de l'auteur :p

Bartolomeo--> Je plussoie mes voisines du dessus, fonce pour HxH.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:16

Haru -> Je t'encourage vivement à lire le manga ! Il est excellent ! Par contre, bon courage pour te procurer les tomes, ils sont en rupture de stock assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Invité
Invité




Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:56

J'ai fini tous les Attaque des Titans en scan, maintenant j'ai plus qu'à attendre, c'est bête ._.
J'ai vraiment beaucoup aimé, je suis contente que l'auteur réussisse à me surprendre ! Ce manga mériterait un topic par quelqu'un qui le maîtrise mieux que moi, pour en parler Vos mangas du moment - Page 2 1951210956

J'ai pas eu le temps/la chance de trouver en occas les mangas qu'on m'avait conseillé ici, du coup je pense que je vais commencer les Claymore ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:44

En ce moment je regarde la saison 2 de Drrr!!, Death Parade et Assassination Classroom.

Côté manga, je viens de m'acheter le tome 10 de l'Attaque des Titans et le tome 1 de A Silent Voice qui me donnait bien envie, je verrais bien ce soir ce que ça donne en le lisant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 18:00

Je lis Claymore en ce moment, c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4406
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:17

XXX Holic ^^

_________________
Vos mangas du moment - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:43

Yume a écrit:
En ce moment je regarde la saison 2 de Drrr!!, -->Death Parade<-- et Assassination Classroom.

Très bon choix de se lancer dans l'adaptation en série du meilleur film des projets Mirai Wink.

Killy a écrit:
XXX Holic ^^

T'en es où??

J'ai commencé Demokratia il y a deux semaines. C'est une série intéressante où l'auteur va encore jouer sur la nature humaine. Par contre, la façon dont il a décidé d'interpréter le sujet est risqué. J'espère qu'il ne va pas se perdre mais faisons lui confiance après Ikigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:34

Haru, je dois t'avouer que je ne regrette pas, je suis impatiente à chaque fin d'épisode, c'est vraiment un bon anime !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:01

De mon côté, j'ai commencé Shiki et j'avoue que je flippe pas mal ! Je vais juste éviter de mater ça le soir sinon je vais cauchemarder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:04

Je me suis mise à Tokyo Ghoul (là, je lis le tome 9). Avec du retard mais c'est franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4406
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:22

Haru : vol 4 seulement xD Mais j'ai mis de côté pour lire les Monster en édition deluxe (tu me pardonneras cet écart hein Vos mangas du moment - Page 2 3829307074 )

_________________
Vos mangas du moment - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:17

Lire les Monster que tu as déjà lu? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4406
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 40
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:58

Ouais mais là c'est la version deluxe donc ça se justifie Vos mangas du moment - Page 2 557547663

_________________
Vos mangas du moment - Page 2 1457990783-signa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
namionepiece
Rookie
namionepiece


Féminin Cancer Singe
Messages : 369
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 32

Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 0:29

C'est mon manga du moment, mais c'est pas temporaire. Il y a quelques mois, je me suis mise à regarder Gintama. Et j'ai un aussi gros coup de coeur que quand j'ai connu One piece. Quand j'ai connu One piece, j'en parlais à tout le monde même ceux qui connaissaient pas, au point que mon meilleur ami connaissait tout de One piece et des personnages, sans avoir vu un seul épisode ^^' Et depuis, ça m'était plus jamais arrivé...Et là, dans Gintama, ça m'a fait pareil. Bon ça a mis un peu de temps, mais je l'ai classé à peine après 100 épisodes, deuxième directement(et cela, je l'avais fais juste avec Fairy Tail, mais je n'étais pas autant fan de FT qu'en ce moment de Gintama). Je ne peux pas le mettre premier car je préfère One piece. Mais c'est vraiment pour moi l'un des meilleurs mangas nekkutsu actuellement au côté de One piece. Franchement, je ne pensais pas accrocher autant car je savais que c'était un manga plutôt sur l'humour comme Beelzebub et où il y a plein de chapitres ou épisodes "tranche de vie" ou qui font HS. Mais même dans ces chapitres ou épisodes HS, je les ai trouvé interessant. Certains traitaient des sujets vraiment interressant, j'ai même pleuré à certains d'entre eux.
Ce manga est vraiment complet, de l'humour, des problématiques différentes, un scénario qui tient la route et des personnages originaux et attachants.
Bon voilà, je vais pas faire trop long, mais ça va être dur de le détronner de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas de l'année 2014...
» Votre animé du moment
» Débat sur les ellipses dans les mangas
» Votre moment préféré dans l'arc
» Votre collection de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: