Mugiwara no Ichimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum créé par et pour les fans du manga One Piece.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos mangas du moment

Aller en bas 
+15
Balker
CreepyKumiko
Psycho Yoyo
Spidey
Vinou
Yume
Bartolomeo017
Haru
wendy
Clemsi
namionepiece
lord brook
Resha Tsubaki
Killy
Squall
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:26

En pleine lecture de Black Cat, c'est sympa, simple, avec une intrigue assez intéressante pour ne pas s'ennuyer (du moins jusqu'au 11è volume, là où j'en suis actuellement), bref, que demander de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:31

je regarde l'anime de One Punch Man, c'est l'histoire d'un mec qui a voulu devenir un super héros et s'est lancé dans un entrainement intensif de 3 ans. Et depuis il bat tous ses adversaire d'un seul coup de poing^^ Je suis à l'épisode 4 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 19:46

Bonne nuit Punpun ! et Kaze to Ki no Uta (que je viens de reprendre suite à la sortie du chapitre 1 du volume 9, ahah).
Revenir en haut Aller en bas
CreepyKumiko
Sergent
CreepyKumiko


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 25

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:53

Yume a écrit:
Bonne nuit Punpun !

C'est pas trop tôt.

De mon côté je me relis Monster et X-1999 (je me suis trouvée les 8 premiers tomes doubles à 35€, béni soit Leboncoin). En anime, OPM (trop fun et génialissime et proche de la perfection), Subete ga F ni Naru et JJBA.
Revenir en haut Aller en bas
http://datengokusensen.tumblr.com
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:56

Spoiler:

Tous les fans de One Punch Man après le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:57

CreepyKumiko a écrit:
Yume a écrit:
Bonne nuit Punpun !

C'est pas trop tôt.

De mon côté je me relis Monster et X-1999 (je me suis trouvée les 8 premiers tomes doubles à 35€, béni soit Leboncoin). En anime, OPM (trop fun et génialissime et proche de la perfection), Subete ga F ni Naru et JJBA.


Monster > all
Tiens, je ne pensais pas voir un jour '1999' à côté de 'X', ça me fait bizarre. Mais c'est aussi un bon manga, même si la fin se fait désirer...

J'ai un peu honte mais je lis les Sailor Moon (nouvelle édition) en ce moment xD Heureusement ça se finit vite (12 volumes), c'est vraiment trop niais et cheaté pour moi x). Sinon je lis les One Piece Log quand je les reçois et la qualité des volumes géants est vraiment excellente, je ne peux que les recommander pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Invité
Invité




Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:13

Aaaaah c'est nouveau One Punch Man (du moins en animé) ! Je me demandais pourquoi je voyais ça partout alors qu'avant non !
Il a quoi de si réussi ? Il sort vraiment du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:42

Même question qu'Althéa, j'en entends beaucoup parler ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 7:03

Le manga est sorti depuis un petit moment déjà , mais l'animé vient tout juste de sortir (Mois d'octobre). Déjà je trouve l'animation époustouflante ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un anime aussi beau et fluide (FMA Brotherhood). Le scénario est assez simple , mais plutôt cool et parodie un peu les nekketsu traditionnels où le personnage évolue d'épisode en épisode pour devenir boosté. Ici le personnage principal(Saitama) est simplement trop fort dès le début et n'a jamais de réel opposition, car tous les combats se terminent en one punch(d'où le titre), il y a même beaucoup de débats sur le net que Saitama surpassait Goku. Mais une des grandes forces reste l'humour et les personnages qui sont supers surtout le protagoniste. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un anime^^ avec des gag super bien timer et rien de relou je crois que One Punch Man est en route pour être la next big thing.
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:32

xD merci Spidey pour ton avis, du coup tu penses que le manga est bien parti pour durer longtemps ? *n'aime quasiment que les mangas longs*
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:06

Trop tôt pour le dire il y a une dizaine de volume en manga, mais l'anime roule assez vite avec 3-4 chapitre par épisode. Vu la popularité ça pourrait durer longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:12

Spidey a dit l'essentiel ^^

Par contre je trouve que c'est une série qui est faite pour être animée avant tout. J'avais commencé le manga il y a un an de ça environ et je n'avais pas eu un déclic. Par contre, avec le premier épisode, j'étais à fond dedans tout de suite.

Madhouse a sorti les grands moyens pour cette série, et ça met une belle claque dans l'animation.
Pour moi, le point fort de cette série, comme l'a souligné Spidey, est clairement l'humour. Il n'y a pas un épisode où je n'ai pas ri. Puis même au-delà de ça, le héro, qui n'a rien du physique et même du mental du héro stéréotypé, te balance des petites phrases bien trouvés et bien réfléchies aux bons moments.

Qui plus est, le scénario de base "je bute un ennemi en un coup" devrait être redondant et pourtant, pas du tout. L'anime est rafraîchissant et on s'ennuie pas du tout devant .
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Squall
Révolutionnaire
Squall


Masculin Vierge Rat
Messages : 646
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:17

je me demande comment ça va évoluer aussi... est-ce qu'on aura de bons combats entre saitama et les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-slayer.fr/
Spidey
Rookie
Spidey


Masculin Capricorne Cochon
Messages : 255
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Zone Eleven

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:41


ceux qui veulent un avant-goût de sa puissance ^^

J'ai pas de source confirmé mais j'ai entendu dire que l'auteur a précisé que le punch maximal de Saitama serait suffisant pour recréer le Big Bang donc va falloir des sacrés vilains...
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 11:49

Je viens de finir Poison City --> Un-- Bi--Jou--. Tsutsui a enfin sorti sa pièce maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 10:21

J'ai dévoré Jackals en quelques heures. Amateurs de seinen sanglant, ce manga est fait pour vous ! La découpe de corps est fréquente dans ce manga qui est assez joli graphiquement parlant, le scénario n'en est pas négligé pour autant et le seul reproche qu'on peut lui faire c'est qu'il se termine bien trop vite (7 volumes).
J'ai entamé Les gouttes de Dieu qui se laisse lire facilement sinon, qu'on soit amateur de vins ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:03

Je viens tout juste de commencer Real hier après quelques années qu'il me faisait de l'oeil... ET après deux tomes, je suis déjà conquis.

Mélant Basketball, amitié et handicap, ce manga prend très vite au tripes en montrant des aspects difficiles de la vie tout en lançant de vrais messages d'espoir. Qui plus est, ce manga est une vraie promotion à l'handisport. Je le conseille vivement!

Pas besoin d'être un grand fan de basketball tant qu'on vous avez un infime intérêt pour ce sport ou sur les sujets de la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Invité
Invité




Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:16

J'ai commencé Silver Spoon ! Le synosis me disait rien comme ça, mais j'aime beaucoup ! C'est un univers que je connais pas du tout en plus, tout ce qui est agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Rookie
Yume


Féminin Capricorne Coq
Messages : 452
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 30
Localisation : Un coin où il est bon de manger des raclettes...

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:22

Dernière lecture en date Le Piqueur d'étoiles de Shizuka Nakano, un premier tome composé de 9 petites histoires toutes plus atypiques et oniriques les unes que les autres, des fantômes, des notes de musique qui font une colocation et apprennent à s'aimer, en passant par un homme qui assomme chaque personne qu'il voit afin de piquer les étoiles qu'ils ont dans leur corps ou encore l'histoire d'un enfant qui rêve des aurores boréales ; et au milieu de tout ça, quelques touches shônen-ai en prime. Ouvrage très sympa, surtout d'un point de vue graphique ou la ligne est quasiment absente au privilège d'un travail à la trame et en aplat (gros coup de coeur !), toutefois grosse déception du côté de l'orthographe... J'aurais jamais pensé voir un ouvrage avec autant de fautes et je ne comprends pas comment cela a pu passer. Autre petit bémol, on aimerait voir certaines histoires plus approfondies ; c'est dommage car il y a vraiment de l'idée et ça sort de ce que l'on voit !
Il y a deux tomes, je pense continuer voire si certains aspects ont su s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Lieutenant
Haru


Verseau Chat
Messages : 1378
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Mementos

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:28

Premier tome de Bestiarius terminé.

L'histoire nous emmène auprès de Finn, jeune homme de 19 ans, orphelin et qui se bat en tant qu'esclave dans des arènes à l'époque de la Rome Antique.
Il se lie d'amitié avec une Wyverne ayant tué son père alors qu'il n'était qu'enfant et apprend à se battre auprès de lui sans savoir qu'elle est la meurtrière de son père.

Sympa petit shônen borderline seinen. Là où Berserk nous narre le monde médiéval tandis que Vinland Saga nous emmène auprès de vikings, Bestiarius fait une petite visite dans la Rome Antique. Pour l'instant moins mature que ses deux homologues, on rentre malgré tout facilement dans l'histoire et les pages se tournent sans qu'on ne voit le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando
Balker
Sergent
Balker


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 100
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 20
Localisation : Hors d'ailleurs

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 20:10

Je veins de commencer "The Gamer", actuellement ~160 chapitres.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire d'un gars dont, un jour, la vie devient comme un jeu vidéo:
Il a des niveaux, un inventaire, peut monter ses stats...Il apprend alors qu'il est devenu un utilisateur de capacités, et qu'il en existe énormément, cachés à travers le monde, chacun avec son genre de pouvoirs... Ok je suis pas bon en synopsis^^
mais hésitez pas à regarder, ce manga a une grosse marge d'évolution, enfin c'est mon avis...Ça promet rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicorobin123
Pirate
nicorobin123


Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 77
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 23

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 19:36

Je lis les scans de One Piece, Fairy tail et Dragon Ball Super
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Révolutionnaire
wendy


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 717
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 33
Localisation : Midland

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:47

Bleach c'est fini ! 

La fin du dernier chapitre c'était tout choupi ! Mais bon, on oublie pas le gâchis intersidéral du manga T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.nanami.fr
Killy
Kaizoku O Ni Ore Wa Naru !
Killy


Masculin Lion Rat
Messages : 4398
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 39
Localisation : Vaes Emenia

Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:27

Je me remets doucement à Seven Deadly Sins...Entre 2 logs de One Piece Vos mangas du moment - Page 4 4089214667
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwaranoichimi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos mangas du moment - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du moment   Vos mangas du moment - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du moment
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre animé du moment
» Quelle est la meilleure fin pour un Mangas?
» Débat sur les ellipses dans les mangas
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» Votre collection de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Ichimi :: 
Le Cockpit
 :: Mangas
-
Sauter vers: